Politique de remboursement

Retours

Notre politique de remboursement est valable 30 jours. Si 30 jours ou plus se sont écoulés depuis la livraison de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ni d'échange.

Seuls les produits endommagés ou incorrects peuvent être retournés. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de sa réception. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, sous un certain délai.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d'abord consulter à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre société de carte de crédit ; l'enregistrement officiel de votre remboursement peut prendre un certain temps. Contactez ensuite votre banque. Un délai de traitement est généralement nécessaire avant qu'un remboursement ne soit effectué. Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement après avoir effectué toutes ces étapes, veuillez nous contacter à info@elbowsupcanada.ca.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux, endommagés ou non conformes à la description. Si vous souhaitez les échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@elbowsupcanada.ca et envoyez-les à :

C.P. 30034

Courtenay (Colombie-Britannique) V9N 9H8

Canada

Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont à votre charge. Ces frais ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci, sauf si vous achetez votre propre étiquette.

Le délai de livraison du produit échangé peut varier selon votre lieu de résidence.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition, au cas où Postes Canada ne pourrait garantir la réception de votre article retourné.